Catégories

Fournisseurs

Rechercher

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Procédure de retour

Tout matériel défectueux doit être retourné à LE CHEVAL EN LIGNE en respectant la procédure ci-après décrite. Aucun retour ne sera pris en charge sans notre accord préalable et sans son emballage d'origine. Vous ne devez pas retourner de colis sans avoir effectué la procédure suivante :

Toute demande doit être faite par le biais de votre compte client via lechevalenligne.fr

1. Vous nous faites votre demande en vous connectant sur votre compte client.

2. Vous choisissez la commande concernée par le retour.

3. Vous devez cocher le produit à retourner.

4. Vous spécifiez le motif du retour et vous cliquez sur « générer un retour ».

5. Vous retournez le colis par Colissimo recommandé ou non et en port payé à l'adresse suivante : LE CHEVAL EN LIGNE, 6 avenue de la libération 33360 Latresne.


Panier  

article (vide)

Rechercher